Big toys on board et Happycat au CLUB MED

Première partie: Happycat

Du 23 au 27 Avril Big toys on board était à La Palmyre dans le village du CLUB MED pour une série de tests sur différents produits de son catalogue.

La rencontre avait eu lieu sur le salon du grand Pavois en 2018 et les acheteurs du Club avaient flashé sur différents produits en exposition.

LE GRAND PAVOIS SEPTEMBRE 2018

Les kayaks Origami bien sûr si design et novateurs, les catamarans happycat et l’ensemble Seabike et bodyboard.

Les experts maison étaient ensuite passés sur notre stand du Nautic Paris et avaient validé les choix précédents sous réserve d’essais en condition d’exploitation habituelle.

Le Nautic Décembre 2018

Rendez-vous était donc pris pour la semaine suivant le weekend de Pâques.

C’est donc le Mardi 23 Avril 2019 que Big toys on board faisait découvrir aux experts, aux GO voile et GM le catamaran Happycat.

Le montage était évidemment sans surprise et moins d’une heure plus tard l’Hurricane était prêt à naviguer.

Happycat à La Palmyre, Avril 2019

Ainsi pendant quatre jours l’Hurricane passa aux mains de divers testeurs en solo, duo ou trio mais toujours au trapèze vu les conditions de vent.

Je ne sais pas si vous avez suivi les conditions météo de la semaine dernière mais c’était dantesque.

Force cinq établie et rafales à plus de trente noeuds (force 7) pendant les quatre jours avec grains, grêle et fortes pluies.

Evidemment nous n’avions pas emporté de voiles tempête et notre coriace Happycat encaissa sans broncher les runs endiablés dans des gerbes d’écume très photogéniques.

Pas du tout intimidé par la quinzaine de Hobbie 15 présents beaucoup plus imposants et toilés le Hurricane s’offrait le luxe de les surpasser en accélération comme en vitesse de pointe.

Happycat au Club Med, action.

Je vous livre brut le commentaire de l’expert du Club Med:

“Le bateau est très rassurant, il enfourne pas et part vite au planning”

“Il semble assez costaud même si l’accastillage semble fragile à voir sur le temps”

Pour ce qui est du temps, il est avec nous cet Hurricane étant le dernier rejeton d’une lignée éprouvée qui remonte aux années soixante, pas d’inquiétude donc.

Fidèles et passionnés d’Happycat réjouissez-vous, si par malheur vous n’avez pas la possibilité d’emporter cette fois votre cata avec vous il vous restera la possibilité de vous inscrire dans un village du Club Med pour naviguer comme vous l’aimez.

Big toys on board au Club Med, on a kiffé et Happycat aussi.