FINANCEMENT

Big toys on board vous propose dans cette page des solutions de paiement échelonné à paramétrer selon vos désirs.

Il y a d’abord les spécialistes du crédit à la consommation bien établis sur le marché hexagonal.

Et puis les classiques banques parmi lesquelles vous retrouverez certainement celle qui gère votre compte et vos crédits qu’ils soient immobiliers ou voiture.

Enfin à l’heure où tout se fait en ligne nous vous indiquons des comparateurs/courtiers de crédit en ligne pour trouver la perle rare.

Sachez qu’en moins de 4 minutes vous pouvez obtenir un accord de principe sur votre projet et celui-ci pourra être confirmer en ligne sous 24H après envoi en ligne de vos justificatifs.

Les taux actuellement au plus bas rendent cette solution financièrement attractive, nos simulations faisant ressortir des taux entre 0,9% et 4,5%, soit un surcoût de 90 à 450€ sur un prêt de dix mille euros sur douze mois.

Les formulaires de demande/simulation en ligne sont assez simples en général et peu intrusifs pour ceux que nous vous avons listés ci-dessous. Prenez surtout soin de décocher la case où vous autorisez l’utilisation de vos données par des sites partenaires, on reçoit déjà assez d’Emails indésirables.

Nous n’avons aucun accord avec aucun de ces établissements, notre but est tout simplement de vous simplifier la recherche d’un financement éventuel.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et selon la formule habituelle “un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager”…

D’ailleurs pour plus d’information voici un lien bien utile de notre ministère, cliquez ici.

LES SOCIETES SPECIALISEES dans le crédit à la consommation

LES BANQUES TRADITIONNELLES

LES COMPARATEURS DE CREDIT

CONCLUSION

Voilà, vous avez sous les yeux un grand nombre d’établissements à même de vous “offrir” une solution pour acquérir le jouet qui vous empêche de dormir sereinement la nuit.

Nous n’avons sélectionné que ceux qui nous semblent fiables, toutefois n’ayant pu les tester tous (très fortement déconseillé pour la solidité du couple) nous vous invitons vivement à comparer plusieurs offres et à ne retenir au final que les plus connus d’entre eux.

Un petit conseil une fois que tout est ok : laissez-vous 24H de réflexion avant de cliquer pour la dernière et irréversible étape 😉, un nouveau jouet c’est génial mais une vie heureuse c’est mieux.