Grande année 2019 pour les catamarans gonflables Happycat, pas moins de deux nouveaux modèles qui sont autant de premières mondiales.
Les célèbres modèles evolution et Hurricane se déclinent en carbone pour plus de légèreté, de rigidité et de performance encore.
Du carbone sur des catas portables c’est tout simplement du jamais vu.
Un mât carbone plus léger de six kilos c’est autant de gagné sur le poids global et l’assurance de performances accrues.
La résistance au déssalage est augmentée d’autant et la facilité de redressement grandement améliorée même si c’était loin d’être un point faible, au contraire.
Le nombre de sac ne change pas même si l’un d’entre eux est nouveau, protection du carbone oblige.
Parmi les nouveaux produits citons une chaise moteur rallongée pour faciliter la navigation avec le moteur en place, et des tendeurs de haubans pour supprimer le frottement ou battement de ceux-ci sur les voiles par petit temps.
Nouveau design également pour les voiles avec un peu plus de creux le long du mât, c’est encore quelques noeuds de pris sur la concurrence qui ne suivait déjà plus depuis longtemps.
Il existe cinq modèles Happycat: NEO, EVO, EVO Carbon, HURRICANE., HURRICANE Carbon.
Happycat ce sont des nouveautés chaque année pour plus de performances et de confort, les seuls catamarans gonflables performants c’est ici et nulle part ailleurs.