Comment créer une base de location
Avec l’apparition des jouets nautiques de nouvelle génération, surfs électriques, sea-scooters, bodyboard électriques, vélos marins, stand-up paddle à assistance électrique, la traditionnelle base de location nautique basé sur les pédalos et voiliers de papa a vécu.
De nouveaux entrepreneurs se lancent sur le marché de la location au bord des espace aquatiques, bousculent les règles établies et s’imposent dans le paysage des plages.
Partants d’une intuition géniale ils se lancent sans trop vouloir mesurer l’ampleur du travail à accomplir, et ça marche, gloire à eux les défricheurs et faisons honneur à leur courage et abnégation.
Les contraintes et étapes sont nombreuses, les réglementations nationales de la jeunesse et des sports, du tourisme, du travail et affaires sociales, de la concurrence et des prix, arrêtés départementaux ou municipaux s’ajoutent aux exigences liées à chaque produit.
A contrario il est possible d’obtenir des aides et de se financer au meilleur coût pour qui sait sonner aux bonnes portes.
Il faut aussi bien sûr choisir le bon produit, celui qui attirera la clientèle, celui qui ne tombera pas en panne en moins de deux heures et dont les pièces détachées sont à l’autre bout du monde, celui qui sera rentable et bien sûr celui qui sera adapté à l’usage envisagé.
Depuis le début acteur dans la promotion des nouvelles glisses, Big toys on board vous propose plusieurs options pour vous assister dans l’ouverture ou l’évolution de votre base de location.
- Intégrer le réseau BIG TOYS ON BEACH, la solution la plus simple et rentable, cliquez pour plus d’info.
- La solution traditionnelle, en vous conseillant et fournissant au meilleur prix le matériel adéquat, cliquez ici.
Quelque soit votre choix vous bénéficierez des meilleurs tarifs pro, de notre expertise des produits, de notre expérience du marché et d’un suivi SAV unique, disponible et performant.
Créer une base nautique de location nouvelle génération, c’est assurément une bonne idée en 2021 comme l’ont prouvé déjà en 2020 ceux qui n’ont pas eu peur du COVID 19 et se sont lancés grâce à nous dans la création de leur entreprise.