Nouvel Efoil 2021 chez Takuma: Le Carver

Dernière nouveauté de Takuma cette année en 2021 le efoil Carver s’adresse aux plus joueurs des Esurfers.

Une planche et un foil plus petits, 5’3” (1M60) et une aile de 1300, pour des virages sur l’angle à grande vitesse : l’ “outil” parfait pour “carver”.

efoil takuma carver trappe
efoil takuma carver trappe
efoil takuma carver dessous
efoil takuma carver dessous
efoil takuma carver arrière
efoil takuma carver arrière
efoil takuma carver 3/4 h
efoil takuma carver 3/4 h
efoil takuma carver 3/4
efoil takuma carver 3/4

Un mât de 60cm suffisant pour foiler confortablement sur les houles et de réaliser des courbes appuyées et penchées sans se prendre trop la tête en apprentissage.

La planche est à la fois compacte et volumineuse donc très accessible et performante, avec une belle réactivité aux pieds.

Il complète la gamme avec un produit fait pour les riders qui recherchent plus de sensations et une glisse incomparable. 

Débutants ambitieux, riders sportifs ou déjà confirmés cet efoil au tarif serré est fait pour vous.

efoil takuma carver en action
efoil takuma carver en plein carving
efoil takuma carver riding

Takuma pour ceux qui l’ignore et comme son nom ne le dit pas est une société française qui opère avec succès dans le domaine du vol marin via les wind foils, kite foils ou wake foils.

Son credo est de permettre aux débutants de découvrir les joies du vol de sustentation aquatique grâce à un budget d’acquisition serré et un apprentissage aisé.

Complètement mondialisé avec un service recherche et développement réparti aux quatre coins du monde la marque est à l’aube de révolutionner la pratique du marché naissant de l’ efoil.

Ainsi tout un chacun peut facilement et rapidement accéder à la sensation magique et grisante de planer au dessus des eaux comme sur un tapis volant.

Takuma le surf à foil électrique, abordable, modulable et révolutionnaire.

LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE

Le Takuma Carver en boutique, cliquez ici.