iAQUA, imbattable scooter sous-marin

iAQUA déboule sur le marché des scooters sous-marins avec une gamme de produits qui va révolutionner le secteur, imbattables tant au point de vue du design que du rapport qualité/prix.

Né de l’association de jeunes designers et ingénieurs passionnés de sport d’eau et de glisse, on ne peut nier l’aspect cosmopolite de l’équipe fondatrice et c’est tant mieux.

En s’attaquant à un marché outrageusement dominé par un constructeur germanique, iAQUA apporte dans l’équation son savoir-faire hors norme dans les domaines de l’ingénierie mécanique, automobile et électronique.

Sans aucun compromis sur la qualité des produits elle propose un argument tarifaire auquel il est difficile de résister.

Il s’agit d’un prix juste, parfaitement en rapport avec la réalisation de l’engin et les techniques employées et surtout devenu abordable pour le commun des mortels.

Parlons qualité.

Tout commence par le design réalisé en craie puis digitalisé et peaufiné en 3D Cad comme cela se pratique dans l’industrie automobile, le fait d’être adossé à une grosse structure industrielle facilite les choses et permet de réaliser et corriger de multiples prototypes en un temps record.

La phase de prototypage fut intense avec une mise au banc et une batterie de tests intenses afin d’aller chercher les points de rupture dans des conditions marginales d’environnement.

La simplicité ne va pas de soi et il faut beaucoup d’efforts pour arriver au fait que tout est si facilement réparable échangeable sur un Seadart.

Si un élément tombe en panne tout est prévu pour que vous puissiez apporter vous-même la solution, grâce aux tutoriels online, un outillage basique et une simplicité intrinsèque que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Et puis il y a la qualité des matériaux employés qui traduit la qualité ressentie face au produit: PC ABS, FIBRE DE CARBONE T300, ACIER INOX 316. C’est un peu barbare mais ça se résume facilement, il n’y a pas mieux.

Les Seadart d’iAQUA sont pour l’instant au nombre de quatre mais avec un choix sympa de couleurs.

Ils ne sont pas moins aussi puissants que leurs concurrents les plus directs, et au moins aussi performants, tout en étant outrageusement moins chers.

Leur performance en plongée va de vingt mètres à trente mètres, leur vitesse de 16 à 25 km/h, l’autonomie de 70 à 90minutes!

Leur poids est sous la norme de 34 à 39 kilogrammes.

Ils sont évidemment homologués CE et garantis deux ans.

les modèles varient suivant leur puissance, leur capacité à descendre et leurs équipements, phares, répulseur de requins et avec ou sans carbone.

iAQUA, les scooters sous-marin qui vont inonder le marché en 2020.

Voir les produits Iaqua en détail, cliquez ici.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

MODELES Seadart650C720C720S770P
Vitesse max16 km/h21 km/h21 km/h25 km/h
Profondeur max20m30m30m30m
Puissance3,3kw4,5kw4,5kw5kw
Poussée650N720N720N770N
Modes de conduite5667
Autonomie70mn80mn80mn90mn
Recharge rapide120mn120mn120mn120mn
Recharge standard7 heures7 heures7 heures7 heures

iAQUA, une gamme de scooters sous-marins toute nouvelle et qui va révolutionner le marché par son design, ses performances et son placement prix.