Zapata Racing, Flyboard et Flyride

Avec les produits Zapata Racing on touche à un domaine nautique où se mêle l’aérien, on a pas inventé de sport plus intense sur l’eau que celui-là.

En effet qu’imaginer de plus éclatant que de se transformer en homme volant sans dépenser des sommes ahurissantes ni s’équiper de matériels encombrants, ici pas d’avion ni d’ailes, on est propulsé dans les airs pas la seule force d’un jet hydraulique alimentée par la turbine d’un jetski.

Debout sur le Flyboard, une plateforme précurseur de celle qui a permis au créateur Franck Zapata de traverser la Manche en Août 2019, il suffit de gérer son équilibre et la force de réaction du jet d’eau.

Ces jouets sont à la portée de tous, débutants comme fondus de sensations, les jouets de Zapata Racing sont faciles et sécurisants.

Pour les plus aguerris les acrobaties aériennes sont au programme avec boucles multiples, loopings, tonneaux à gogo.

La connectique est ultra-simple et intuitive, fixer le tuyau d’alimentation, démarrer le jet ski et c’est parti.

Nouveauté cette année une moto des airs auto-stabilisée par gyroscope et intelligence artificielle, le Flyride.

Ce pilote auto vous permet de décoller de la plage, maintient tout seul le stationnaire, effectue en automatique des figures programmées par simple pression sur un bouton tout en vous avertissant par une vibration dans le guidon que vous avez enclenché le mode acrobate.

Cerise sur le gateau vous pouvez emmener un passager partager vos moments inoubliables car le Flyride est biplace.

Oserai-je rappeler que ZAPATA Racing est une entreprise française dont le créateur bien connu pour sa prestation armée sur les champs élysées lors du 14 Juillet 2019 ?

Pour une fois, ne dédaignons pas notre plaisir, cocorico!!!

Vous voulez en voir plus, cliquez sur le lien Youtube Zapata

Retrouvez tous les produits Zapata Racing dans la boutique, cliquez juste ici.