Installé à Arzon, entre le golfe et la grande bleue, Captain’Watt bénéficie de conditions de rêve. Des recoins innombrables du célèbre golfe Morbihannais à explorer en paddle aux étendues infinies de la baie protégée de la houle par la presqu’ile de Quiberon, tout est possible chez Captain’watt.
LES JOUETS A LOUER
- Horaires : 9h – 18h
- Basse saison : 15 Avril – 31 Mai, Septembre – Octobre
- Haute saison : Juin – Septembre
- Adresse : 7 rue des calfats, 56640 Arzon
- TELEPHONE : +33 7 64 55 07 56
Petit message de Captain Watt
Bonjour
Nous vous invitons à nous retrouver en ce lieu mythique du golfe du Morbihan, la pointe d’Arzon, d’où vous pourrez explorer le golfe lui-même mais aussi la gigantesque baie maritime protégée de la houle par la presqu’ile de Quiberon.
Un spot merveilleux au micro-climat avéré et particulièrement agréable.
Toute l’équipe de Captain Watt est là pour vous avec son bateau, ses jouets, son prof pour vous éclater en toute sécurité.
Venez goûter aux sensations folles du surf électrique, volant ou non, des infinies possibilités d’exploration du standup paddle électrique et des tours en bouée tractées non avare de sensations aériennes
Images du paradis
Les tarifs de location

Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant : Tarif loc 2020
Conclusion
Vous voulez louer les jouets Big toys on board ?
Rendez-vous chez Captain’ Watt à Arzon
CAPTAIN’ WATT 7 RUE DES CALFATS 56640 ARZON https://captainwatt.shop/
