Nouvelle subvention pour STIGO depuis le 19 Février 2017

STIGO est un scooter électrique pliable nouvellement introduit en France par big toys on board. Stigo a reçu le prix EDF Pulse en 2014 pour son innovation dans le domaine de la mobilité urbaine.

AVEC LE BONUS ECOLOGIQUE C’EST 200€ D’ÉCONOMIE

Depuis le 19 Février et jusqu’au 31 janvier 2018, l’Etat octroie une aide à l’achat des cyclomoteurs non polluants à hauteur de 20% du prix d’achat et plafonnée à 200€.

Qu’on les appelle bonus écologique, prime, aide ou subvention à l’achat, ça ne change rien, la volonté de nos gouvernants est de nous faire passer à l’électrique et aux véhicules écologiques.

Pourquoi acheter STIGO:

Stigo est pratique, il se replie en deux secondes au format sac de golf et comme lui se traine derrière soi, pas besoin de le porter.

Stigo est propre, écologique et léger, il rentre partout: ascenseur, tram, bus, train, bateau, voiture, camping car, ce qui en fait le champion des nouvelles mobilités urbaines.

Stigo reste avec vous, il vous attend debout dans votre bureau et votre appartement tout en se rechargeant sur une simple prise.

Stigo est facile, il vous rassure par sa petite taille et sa faible hauteur de selle vous laissant poser les deux pieds par terre bien à plat.

Stigo est beau et valorisant, son design attire la curiosité et la sympathie.

Stigo bike est né en Estonie, tout petit pays confiné à l’extrême nord-est du monde libre européen, et en peu de temps déborde de ses frontières pour conquérir tout l’espace du vieux continent.

012017   

Il faut dire qu’un produit comme ça n’arrive pas tous les jours sur le marché.

14 kg, 25 km/h, de 30 à 40 km d’autonomie, deux secondes chrono pour le rendre opérationnel, rien à porter, on le tire derrière soi, pour moi c’est le pied.

Si simple (en apparence), si pratique, si performant en un mot si évident que j’en suis resté bouche-bée et puis ce fut l’enthousiasme avec les premiers tours de roues.

file_003

Je vous laisse juger par vous-mêmes, voici quelques photos et vidéos qui vont vous éclairer sur Stigo bien mieux que de longs discours.

Pour le fun on peut même drifter. Cliquez ici.

La gamme STIGOBIKE comprends deux modèles: STIGOSTIGO+.

En savoir plus sur STIGOBIKE.

Olivier de Big Toys On Board

Play it big, pack it small.

Leave a Reply